Tenebrae le MUD

Bien le bonjour à tous !


Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore parlé du projet de MUD Tenebrae sur mon blog, injustice que je vais régler de ce pas.


Tout d'abord pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un MUD je vous renvoie à la présentation faite il y a peu de ce genre atypique du jeu vidéo: http://keyserhakan.blogspot.fr/2013/10/les-muds.html


Et voici une annonce "roleplay" de Tenebrae:


"Malheureux ! Mais qu'est ce qui vous a pris de vous aventurer à Ébène, ancienne ville minière du Nord, reculée et en déclin ? Pourquoi donc dans cette ville malsaine, où dans la Basse Ville on tue pour un repas chaud et dans la Haute Ville où on exécute pour cela ? Mais il est trop tard et il vous faudra perdre bien plus que votre candeur pour survivre. Peut-être arriveriez vous à devenir un riche marchand, un guerrier reconnus de ses pairs et combattant pour le plaisir de vaincre, un artisan renommé vendant à prix d'or ses créations ou un adepte de la périlleuse et défendue voie des arts occultes. Et encore bien d'autres professions et activités avouables ou non. Mais il me faut vous prévenir, il est plus que probable que l'on vous retrouve la gorge tranchée dans une des ruelles obscures de la Basse Ville. Néanmoins, si vous réussissez à survivre et à prospérer à Ébène, il vous reste le vaste monde à parcourir, que ce soit à bord d'un fier navire ou bien en compagnie de vos alliés, pour le meilleur ou pour le pire."

Et maintenant place aux liens: